Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le Fév 7, 2014 dans De l'autre coté |

Fontarrabie

Fontarrabie

Située à la frontière entre la France et l’Espagne, Fontarrabie est une ville de la province de Guipúzcoa, en Espagne. La ville possède un riche patrimoine maritime et touristique comme la vieille ville fortifiée.

Que voir à Fontarrabie :

Fontarrabie est une ville qui a tant à offrir. Lors de votre séjour dans cette station balnéaire de renom, profitez pour visiter sa vieille ville fortifiée, classée monument historique et artistique, ou encore le quartier de la marine ainsi que le port avec ses maisons de pêcheurs aux couleurs vives.

Par ailleurs, vous pouvez également admirer les beaux édifices avec leurs balcons en fer forgé, les imposants remparts mais aussi les deux portes d’accès à la place forte.

Au sommet de la vieille ville, votre effort sera récompensé par un magnifique panorama de la ville d’Hendaye qui se trouve de l’autre côté de la baie.

D’autres sites méritent aussi le détour comme le château de Charles Quint, l’église Santa Maria de la Asunción ou encore les maisons de pêcheurs distincts avec des colombages verts ou bleus et des balcons fleuris.

  • Camping Ametza à Hendaye, Pays Basque, 4 étoiles : location de mobil-homes, chalets, emplacements, aire de camping-cars
    156 Boulevard de l'Empereur - 64700 - Hendaye - Pays Basque - France - 05 59 20 07 05

    Rejoignez la communauté du camping Ametza !


    quis, leo. id sit leo in ut Donec nunc consequat.