Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le Mai 5, 2014 dans Faire du sport |

Le surf à Hendaye

Le surf à Hendaye

La plage d’Hendaye est une des plus belles plages de la côte basque. Constituée d’une lagune de sable fin s’étendant sur plusieurs kilomètres, et sans le moindre rocher apparent, la plage d’Hendaye est idéale pour apprendre le surf.

Elle est reconnue pour être le paradis de l’enseignement du surf : c’est l’endroit idéal pour apprendre et progresser en toute sécurité.

Elle laisse de l’espace pour tous les surfeurs, sa pente douce permet de garder pied facilitant ainsi les manœuvres et les déplacements dans les vagues du début. Sa grande baie étant protégée de la houle et du vent, en cas de tempête, elle peut rester une bonne option pour les surfeurs confirmés.

S’initier au surf

A Hendaye, vous trouverez également un vaste choix d’écoles de surf vous proposant des cours de surf mais aussi des stages de surf avec des formules et des structures adaptées à chaque niveau.

Vous pouvez ainsi suivre des stages d’initiation ainsi que de stages de perfectionnement. Que vous soyez débutant ou bien un surfeur confirmé, il est toujours indispensable de savoir appréhender l’océan en apprenant à mieux connaître le milieu marin.

Consultez la liste des écoles de surf à Hendaye sur le site de l’office de Tourisme d’Hendaye.

  • Camping Ametza à Hendaye, Pays Basque, 4 étoiles : location de mobil-homes, chalets, emplacements, aire de camping-cars
    156 Boulevard de l'Empereur - 64700 - Hendaye - Pays Basque - France - 05 59 20 07 05

    Rejoignez la communauté du camping Ametza !


    tristique leo. fringilla sit lectus ut leo Sed