Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publié le Mai 15, 2014 dans Sortir |

Les marchés à Hendaye

Les marchés à Hendaye

Étant une digne ville du Pays Basque, la ville d’Hendaye brille aussi par la qualité et la fréquence de ses marchés. Comme chaque marché a son emplacement et plus important encore son propre thème, il convient d’en prendre connaissance avant de venir dans la ville d’Hendaye. Planifiez donc votre séjour en fonction de vos convenances et aussi des marchés qui pourraient vous intéresser, vous n’en garderez que de très bons souvenirs.

Le marché alimentaire traditionnel

Considéré comme étant l’un des marchés les plus importants de la ville d’Hendaye. C’est l’occasion pour les touristes et les locaux d’acquérir des produits alimentaires et d’acheter quelques articles intéressants. Le marché alimentaire traditionnel a lieu tous les mercredis matin dans le centre ville, sur la place de la république et le samedi matin à la plage , sur la rue des Orangers.

Les nuits du port

Vous aimez les articles de mode et souhaiteriez emporter un merveilleux souvenir de la ville d’Hendaye ? Ne ratez pas les nuits du port ! Planifiés de 19 heures 30 jusqu’à 23 heures 30 tous les lundi soir du 07 juillet au 25 août, les nuits du ports est une opportunité de faire l’acquisition de bijoux de créateurs, des sacs de marque avec les accessoires, des peintures et des objets ayant un rapport avec le thème du Pays Basque. Cet événement aura toujours lieu à la place Sokoburu.

Le rendez-vous du palmier

Ce marché unique, qui est plus une foire, est organisé au rond-point du palmier. Un rendez-vous tous les mardi de 9 heures à 19 heures 30 pour une vingtaine de commerçants du boulevard du maréchal Leclerc qui exposent leurs produits.

Les Jeudis du port

Marchés nocturnes, les jeudis du port commencent à partir de 20 heures et se terminent généralement à minuit. Durant cet événement, plus d’une cinquantaine d’exposants tiennent des stands où l’on peut apprécier des œuvres d’arts riches en couleurs. Ce merveilleux endroit pour s’offrir de bons articles de souvenir se trouve sur le port, dans le quartier Sokoburu.

La brocante

Vous aimez les vieilleries et les choses qui datent d’une très lointaine époque ? Venez au marché de la brocante qui a lieu tous les mois à son quatrième dimanche sur la place de Sokoburu.

  • Camping Ametza à Hendaye, Pays Basque, 4 étoiles : location de mobil-homes, chalets, emplacements, aire de camping-cars
    156 Boulevard de l'Empereur - 64700 - Hendaye - Pays Basque - France - 05 59 20 07 05

    Rejoignez la communauté du camping Ametza !


    Aliquam leo. ut felis in Aenean Sed ipsum